Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Suivez nous sur Facebook - Suivez nous sur Twitter
Réméré-immobilier.net Réméré-immobilier.net
Propriétaires, votre situation financière n’est plus supportable la solution le Réméré immobilier. Le réméré permet à des personnes qui rencontrent des difficultés financières, de céder leur bien immobilier tout en se réservant la faculté de le racheter une fois les difficultés résorbées.
Franchise Immofinances.net Franchise.Immofinances.net
La franchise Immofinances.net réseau national de courtier spécialiste du crédit immobilier. Des courtiers locaux, et non E-courtiers, qui affichent un concept basé sur un service sur mesure de proximité pour les professionnels de l'immobilier
Immofinances.net Immofinances.net
Courtier en immobilier,c'est le courtage de crédit immobilier au meilleur taux de prêt en un seul clic, un service financement immobilier et assurances de prêt directement intégré chez l'agent immobilier, le promoteur et le constructeur
Assurance-Crédits.net Assurance-crédits.net
Le courtier spécialiste de l'assurance de crédits et de prêt. Nous sommes mandatés par tous les établissements spécialisés via nos partenaires assureurs. Autant d'atouts pour trouver une solution adaptée.
Assurance-prêts.net Assurane-Prêts.net
Le contrat assurance de prêt sécurise votre investissement immobilier. L'assurance de prêt est la solution qui sécurise votre famille et votre investissement immobilier
Crazyimmo.net Crazyimmo.net
Retrouvez le meilleur de l'immo sur le 1er portail Français des petites annonces immobilières, nouvelle génération, dédié aux professionnels de l'immobilier au service des particuliers
Credits-immo.net Crédits-Immo.net
Spécialistes du crédit immobilier et courtier en crédit immo. Crédit-immo.net est un réseau de spécialistes du crédit immobilier 100 % gratuit sans honoraire, accompagne le client dans son choix optimum en matère de crédit immobilier.
Crédits-Pro.net Crédits-Pro.net
Trouver un credit pro au meilleur taux. Crédits-Pro.net est spécialiste du crédits professionnels grâce à ses compétences réunis, un seul interlocuteur vous accompagnera dans la gestion de votre dossier
Racheter-crédits.net Racheter-crédits.net
Racheter Crédit est le spécialiste du rachat de crédits immobiliers, crédits à la consommation et de la restructuration de dettes, grâce à notre réseau nous allons sélectionner, la banque, l'organisme bancaire le mieux adapté à votre situation..

Crédit-immo

Vous tenir informé de toutes les actualités sur le crédit immobilier avec Immofinances.net

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 4 février 2013

MARCHE DE L IMMOBILIER

Après une année 2012 difficile pour les agents immobiliers qui ont vu le nombre de transactions chuter, et ont subis des fermetures d'agences avec des emplois supprimés, l'année 2013 s'annonce morose.

Les professionnels estiment qu'avec une baisse de prix de 5 à 15%, couplée à des taux de crédits bas, le marché repartira.

Le réseau Immofinances.net reste mobilisé auprès de ses partenaires immobiliers pour que 2013 soit une belle année, avec une reprise d'activité !

IMMOFINANCES.NET, le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier.

mardi 13 novembre 2012

Du changement sur les plus-values immobilières?

Pour favoriser la fluidité du marché immobilier, le gouvernement envisage d'appliquer sur les biens immobiliers autres que les terrains à batir, une abattement exceptionnel de 20% sur la plus-value imposable; après prise en compte de l'abattement pour durée de détention.

Cette disposition, assez favorable aux propriétaires, s'appliquerait pour 2013 seulement.

Projet à suivre... votre expert-crédit Immofinances.net peut vous apporter tous les conseils nécessaires, n'hésitez pas à le solliciter.

L'équipe IMMOFINANCES.NET

Les taux continuent de baisser en novembre 2012

La baisse des taux de crédits s'est confirmée sur novembre 2012, chez la plupart de nos partenaires bancaires.

Nous pouvons constater une baisse sur quasiment toutes les durées.

Cette baisse de taux se confirmera t'elle sur décembre 2012? comment le marché va t'il se comporter en début d'année?

Il est donc opportun de profiter de ce contexte favorable pour financer vos projets immobiliers ou encore renégocier votre prêt immobilier.

Pour cela, prenez contact avec votre expert crédit Immofinances.net http://www.meilleur-taux.immofinances.net/accueil/index.php

 

jeudi 21 juin 2012

PTZ+ 2012 : une nouveauté depuis le 1er juin 2012

A partir du 1er juin 2012, le PTZ+ s’enrichit d’un nouvel objet finançable: « Les logements ayant fait l’objet de travaux les rendant neufs au sens de la réglementation » (article 257,I-2-2° du CGI ).

Pour être considéré comme neuf au sens de la réglementation et bénéficier d’un PTZ + 2012, il faut que le logement bénéficie au moins de l’une des 4 catégories de travaux :

 
  1) Les travaux rendent neuf, par ajout ou remplacement,

plus de la moitié des fondations.

  2) Les travaux rendent neuf, par ajout ou remplacement,

plus de la moitié des éléments, hors fondations, déterminant la résistance et la rigidité de l’ouvrage tels que les murs porteurs intérieurs ou extérieurs, les planchers porteurs, les contreforts, les éléments de charpente, etc.

  3) Les travaux rendent neuf, par ajout ou remplacement,

plus de la moitié des façades (hors ravalement).

  4) Les travaux rendent neuf plus des deux tiers de chacun

des six éléments de second œuvre suivants :

   -  Planchers qui ne déterminent pas la résistance ou

la rigidité de l’ouvrage ;

   - Huisseries extérieures ;
   - Cloisons intérieures ;
   - Installations sanitaires et de plomberie ;
   - Installations électriques ;
   - Système de chauffage (pour les immeubles situés

en métropole uniquement).

vendredi 18 mai 2012

Vous constatez une baisse de taux? les taux sont plus bas que lorsque vous avez contracté votre crédit?

Avec votre partenaire IMMOFINANCES.NET, pourquoi ne pas en profiter pour faire racheter votre crédit?

Votre expert-crédit IMMOFINANCES.NET est à votre écoute pour étudier toutes vos demandes.

Retrouvez votre expert-crédit IMMOFINANCES.NET, courtier de proximité, grace à la carte de france sur www.immofinances.net .

A bientôt.

L'équipe IMMOFINANCES.NET

mardi 27 mars 2012

Marché immobilier 2012 : vers un rebond après les élections

(Relaxnews) - Après plus de six mois de marasme, l'immobilier devrait reprendre des couleurs dès la fin de la période électorale. C'est en tous cas ce qu'affirme le site internet des annonces immobilières des notaires, Immonot.com, dans sa "Tendance du marché immobilier". Publiée en mars, elle se fonde sur une enquête réalisée auprès d'études notariales en janvier et février 2012.

Selon cette dernière, dès la fin des élections et quel que soit le candidat élu, le prix des compromis de vente, après avoir baissé pendant un semestre et demi, devrait repartir à la hausse.

Les prix de vente devraient à nouveau augmenter cet été. Immonot.com conseille donc aux acheteurs de se décider à concrétiser leur projet avant que le marché ne reparte de l'avant.

© 2012 www.relaxnews.com

Rendez-vous donc avec votre expert crédit IMMOFINANCES.NET !

- page 1 de 2