Rendre service : Le parrainage Immofinances.net

Parrainage gagnant pour le parrain et son filleul

Un ami, un parent, un voisin, envisage de réaliser un crédit immobilier ? N'hésitez pas à le parrainer auprès de votre courtier, expert crédit :

IMMOFINANCES.NET - 100% GRATUIT SANS HONORAIRE*

RENDRE SERVICE : NOTRE SATISFACTION

Le fonctionnement du parrainage est simple et permet à chacun d'être gagnant. Tout le monde s'y retrouve. Avantages du parrainage AVANTAGES DU PARRAINAGE POUR LE FILLEUL

 Tout d'abord, le parrainage permet à votre filleul de gagner beaucoup de temps en faisant le tour des banques en une seule fois avec des réponses rapides sous 24h pour les premières.

 Ensuite, votre filleul bénéficie des meilleures conditions de crédit immobilier et assurance de prêt.

 Il profite des compétences d'un expert crédit qui lui est personnellement désigné et dont la mission est de l'accompagner à chacune des étapes de son dossier, votre filleul est assisté jusqu'à la réalisation complète de son crédit immobilier avec la banque qu’il aura retenue.

 Enfin, votre filleul n'a rien à PAYER, le « service gagnant immofinances.net » étant totalement GRATUIT, quelque soit la banque choisie par le client, immofinances.net perçoit une commission forfaitaire identique par la banque. AVANTAGES DU PARRAINAGE POUR LE PARRAIN

 Pour dire « Merci » au parrain de sa confiance, nous lui offrons des chèques cadeaux** si son filleul souscrit son crédit immobilier par IMMOFINANCES.NET.

 Le parrainage est validé dès que le prêt est débloqué et le parrain sera informé par mail ou téléphone. Pour que le parrainage soit validé, il suffit simplement de nous transmettre par mail, par téléphone, le site les coordonnées de votre filleul. Ou bien lui demander de se recommander de vous lors de sa prise de contact avec IMMOFINANCES.NET.

 Votre filleul sera pris en charge dans les meilleures conditions.

 Si votre filleul réalise son crédit immobilier par IMMOFINANCES.NET, le parrainage devient effectif et nous aurons plaisir à vous offrir les chèques cadeaux. *100% gratuit sans honoraire pour la résidence principale, la résidence secondaire, le 1er investissement locatif sauf immeuble

 

**Conditions générales de l'offre de parrainage Les présentes conditions ont pour objet de définir les modalités de l'offre de parrainage. Toute souscription à l'offre de parrainage équivaut de plein droit à accepter sans réserve les présentes conditions. L'offre de parrainage est réservée au particulier. Elle est valable en France jusqu'au 31/12/2012 inclus. Le parrain désigne la personne qui recommande un membre de son entourage et qui participe à l'offre de parrainage. Le filleul désigne le parrain lors de sa demande de financement. Un parrain peut parrainer plusieurs filleuls. Un filleul ne peut avoir qu’un parrain. Pour que la demande de parrainage soit enregistrée, le parrain doit au préalable transmettre par mail, téléphone ou le site les coordonnées de son filleul. Ces coordonnées doivent comporter obligatoirement: le nom, le prénom, la date de naissance l'adresse mail et le téléphone de la personne parrainée. Le parrainage est considéré comme réalisé lorsque le filleul a fait son crédit immobilier supérieur ou égal à 100 000 € par IMMOFINANCES.NET, en dessous de ce seuil il se verra offrir 2 Bouteilles de champagne. Un crédit immobilier est considéré comme réalisé lorsque celui-ci a été décaissé c'est à-dire généralement le jour de l'acte authentique. Le parrain doit s'assurer de l'accord de la personne parrainée. L'offre parrainage consiste en une "offre-chèque cadeau" (1). IMMOFINANCES.NET transmettra au parrain dans les 15 jours suivants l'acte authentique et le décaissement des fonds, l'offre-chèque cadeau.