Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Suivez nous sur Facebook - Suivez nous sur Twitter
Racheter-crédits.net Racheter-crédits.net
Racheter Crédit est le spécialiste du rachat de crédits immobiliers, crédits à la consommation et de la restructuration de dettes, grâce à notre réseau nous allons sélectionner, la banque, l'organisme bancaire le mieux adapté à votre situation..
Assurance-prêts.net Assurane-Prêts.net
Le contrat assurance de prêt sécurise votre investissement immobilier. L'assurance de prêt est la solution qui sécurise votre famille et votre investissement immobilier
Crédits-Pro.net Crédits-Pro.net
Trouver un credit pro au meilleur taux. Crédits-Pro.net est spécialiste du crédits professionnels grâce à ses compétences réunis, un seul interlocuteur vous accompagnera dans la gestion de votre dossier
Réméré-immobilier.net Réméré-immobilier.net
Propriétaires, votre situation financière n’est plus supportable la solution le Réméré immobilier. Le réméré permet à des personnes qui rencontrent des difficultés financières, de céder leur bien immobilier tout en se réservant la faculté de le racheter une fois les difficultés résorbées.
Crazyimmo.net Crazyimmo.net
Retrouvez le meilleur de l'immo sur le 1er portail Français des petites annonces immobilières, nouvelle génération, dédié aux professionnels de l'immobilier au service des particuliers
Credits-immo.net Crédits-Immo.net
Spécialistes du crédit immobilier et courtier en crédit immo. Crédit-immo.net est un réseau de spécialistes du crédit immobilier 100 % gratuit sans honoraire, accompagne le client dans son choix optimum en matère de crédit immobilier.
Assurance-Crédits.net Assurance-crédits.net
Le courtier spécialiste de l'assurance de crédits et de prêt. Nous sommes mandatés par tous les établissements spécialisés via nos partenaires assureurs. Autant d'atouts pour trouver une solution adaptée.
Franchise Immofinances.net Franchise.Immofinances.net
La franchise Immofinances.net réseau national de courtier spécialiste du crédit immobilier. Des courtiers locaux, et non E-courtiers, qui affichent un concept basé sur un service sur mesure de proximité pour les professionnels de l'immobilier
Immofinances.net Immofinances.net
Courtier en immobilier,c'est le courtage de crédit immobilier au meilleur taux de prêt en un seul clic, un service financement immobilier et assurances de prêt directement intégré chez l'agent immobilier, le promoteur et le constructeur

Keyword - franchise courtage credit

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 19 novembre 2012

La réforme du statut des Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiements (IOBSP)

Le métier de courtier en crédit va subir de profonds changements à compter du 01/01/2013.

Avant 2003, aucune réglementation n'existait pour encadrer ce métier.

C'est au 01 janvier 2013, après la Loi sur la sécurité financière de 2003 et le rapport DELETRE en 2009, que les IOBSP devront être déclarés auprès de l'ORIAS pour pouvoir continuer à exercer.

Outre la déclaration à l'ORIAS, tous les IOBSP auront l'obligation de se former à ce métier ou d'avoir plusieurs années d'expérience ou encore des diplomes reconnus pour exercer.

Les IOBSP auront une obligation d'information et de conseils auprès des clients; ces derniers auront des recours légaux possibles et des contrôles seront effectués par l'Autorité de Controle Prudentiel (A.C.P).

En bref, ce métier qui jusqu'alors pouvait être exercé par des personnes n'ayant aucune qualification et aucune expérience va désormais se professionnaliser !

Le 16 novembre dernier a eu lieu à Paris le congrès de l'Association Française des Intermédiaires de Banque (A.F.I.B) avec des interventions des représentants de l'ORIAS et de l'ACP.

IMMOFINANCES.NET était présent.

 

 

mardi 28 février 2012

Pourquoi devenir franchisé IMMOFINANCES.NET en 2012?

En période de crise, plus que jamais, l'union fait la force.

C'est le cas dans le commerce organisé indépendant, qui réunit différentes formes de partenariat commercial, dont principalement la franchise.

La franchise continue d'attirer des candidats désireux de se mettre à leur compte, tout en étant soutenus par une structure.

La crise financière qui sévit depuis 2008, n'a pas calmé l'ardeur des postulants, au contraire. "Franchiseurs et franchisés passent plutôt bien le cap difficile que connaît l'économie depuis quatre ans. Des réseaux se créent et le chiffre d'affaires global se maintient" analyse Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise.

IMMOFINANCES.NET poursuit son développement, rejoignez nous sur http://www.franchise.immofinances.net.

samedi 4 février 2012

La franchise, notre canal de développement , nos couleurs dans l'activité courtage en crédit

Trouver une idée professionnelle, travailler sur des valeurs humaines , organiser un modèle économique, c'est l'objectif d'immofinances.net

Lire la suite...